Take a fresh look at your lifestyle.

Mort de George Floyd : La fille de Trump soutient la lutte contre les inégalités raciales

0

 

La fille du président américain, Tiffany Trump a fait une sortie mardi dans le cadre de la mort de George Floyd. Elle exprime son soutien à sa famille et aux manifestants dans cette lutte contre les inégalités raciales et les injustices que le peuple noir vit.

Tiffany Trump a participé au mouvement « Black Out Tuesday » ou « Mardi Noir ». Il s’agit d’un mouvement pacifique de protestation pour que justice soit rendue après le meurtre de George Floyd

Via son compte Instagram, Tiffany a posté une image en fond noir, comme le recommandait, le « Black Out Tuesday » pour affirmer son soutien à la communauté noire dans la lutte contre les violences policières et les inégalités raciales. La jeune femme de 26 ans a ajouté en légende de sa publication un message fort en citant l’auteur et militante politique Helen Keller : « Seul, nous pouvons réaliser si peu ; ensemble, nous pouvons réaliser tellement de choses » a-t-elle écrit, suivi des hashtags #BlackoutTuesday et #Justiceforgeorgefloyd.

L’engagement de Tiffany Trump a été félicité par plusieurs personnes. D’autres profitent pour attaquer son père, le président américain. Toutefois, il est clair que la jeune femme se soucie plus de l’égalité des Américains que les « exagérations » de son père.

Laisser un commentaire

Traduction »