Take a fresh look at your lifestyle.

Mic Flammez est en deuil

0

L’artiste togolais, Mic Flammez traverse une période de tristesse. D’où son silence depuis quelques jours sur ses comptes via les réseaux sociaux. Celui-là même qui se réclame président du Rape Game a sans doute besoin du soutien des uns et des autres. La mauvaise nouvelle a été relayée sur les réseaux sociaux et a été ensuite confirmée par des proches de l’artiste togolais. Des confrères artistes de la chanson lui ont présenté leurs condoléances publiquement sur Facebook par exemple.

Mic Flammez a en réalité perdu son père ce 13 septembre 2020 selon nos sources. L’artiste, considéré comme l’un des meilleurs du Togo, a quand même reçu un nombre incalculable de messages de condoléances. De nombreuses pages Facebook l’ont tagué pour  lui faire parvenir la tristesse qui anime tout le monde musical en ce moment de deuil. L’artiste lui-même, peut-être pour des raisons personnelles, n’a pas fait de publications sur sa page officielle depuis 2 jours. On imagine un peu comment perdre son père doit être difficile pour lui.

Dans un contexte pandémique comme celui du coronavirus et ses restrictions, on ne peut que nous joindre au monde de la culture pour présenter nos condoléances les plus sincères à l’artiste et toute la famille éplorée !

 

Laisser un commentaire

Traduction »