Take a fresh look at your lifestyle.

Mic Flammez a eu des relations s3xuels avec la petite amie de King’s ( révélations)

0

 

Lors d’un direct sur sa page Facebook, le rappeur King’S a fait des révélations choquantes sur sa relation avec Mic Flammez. Il a affirmé que ce dernier aurait eu des relations intimes avec sa copine.

Au cours de son direct, King’S a fait une révélation sur sa relation personnelle avec Mic Flammez. « Une histoire bête bête de fille » comme lui-même l’a affirmé a été à l’origine de la querelle entre les deux . L’artiste a par la suite donné des précisions sur sa relation avec le PDRG. Il dit n’avoir rien à lui envier.

Dans son direct, le jeune rappeur a dit ce qu’il pense du président autoproclamé du Rap Game togolais . Pour l’artiste, l’homme est tout sauf un « président ». Cette déclaration est, selon lui, motivée par le fait que Mic Flammez qui se dit président soit muet depuis la sortie du communiqué ministériel demandant aux acteurs culturels de se reconvertir.

Pour l’artiste, un vrai président ne garderait pas le silence devant la décision d’un « simple ministre ».

King’s dit n’avoir rien contre le PDRG. Toutefois, il lui demande juste d’assumer le poste auquel il s’est autoproclamé et d’être un vrai exemple pour les générations futures.

Laisser un commentaire

Traduction »