Take a fresh look at your lifestyle.

Messi reste au FC Barcelone

0

Messi reste au FC Barcelone. Il ne partira comme prévu ou du moins comme annoncé sur tous les toits. En tout cas, c’est la Presse de son pays l’Argentine qui donne l’information en exclusivité.

«Lionel Messi (33 ans) restera au FC Barcelone jusqu’en juin 2021, date à laquelle son contrat prend fin». C’est le média argentin TyC Sports qui l’annonce.  Le journal très connu dans le milieu du foot rassure que Lionel Messi voulait réellement partir. Néanmoins, il ne veut pas de bataille judiciaire avec son club de toujours. Il avait en réalité envoyé burofax il y a une dizaine de jours.

Il faut aussi savoir que le clan du natif de Rosario vient d’envoyer un communiqué officiel à La Liga pour lui faire savoir qu’il considérait la clause libératoire de 700 M€ incluse dans son contrat comme vieux. La Liga a estimé que la clause était valable. Selon les explications de TyC Sports, la Pulga «ne souhaite pas partir en créant un scandale judiciaire face au club de sa vie».

«La star argentine a décidé de poursuivre l’aventure une saison supplémentaire pour ne pas avoir à régler de différend face aux tribunaux», précisent nos confrères argentins. Ceci dit, Messi passera la prochaine saison au sein de Barcelone.

La décision a été prise après la réunion de ce mercredi entre son père et représentant Jorge Messi et le président du club catalan Josep Maria Bartomeu. La suite s’annonce intéressante. Surtout quand le contrat de Messi prendra officiellement fin en juin 2021.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »