Messi remercie ses fans après son prix Espy Awards 2019

0 3 171

Messi remercie ses fans après son prix Espy Awards 2019

Lionel Messi, l’un des meilleurs joueurs du monde n’est pas ingrat. Il a exprimé sa reconnaissance à ses fans ce mardi 10 septembre sur sa page Facebook. Après son prix au Espy Awards 2019, Léo Messi a jugé bon de laisser passer un peu de temps.

Il a posté un message ce mardi à l’attention de ses fans. Il tient à les remercier pour leurs votes. « Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi en tant que meilleur joueur international de football masculin aux Espy Awards 2019. Je vous envoie un gros câlin », a écrit Léo.

« Parfois, j’ai le sentiment qu’aucun prix ne serait suffisant pour apprécier ce que tu fais, Léo! Tout le meilleur et le seul souhait que j’ai est de continuer à jouer autant que vous le pouvez et Dieu vous donne le souffle », a répondu un internaute sur la page du joueur.

Les Espy Awards récompensent chaque année, des personnalités du monde du sport en général. Des athlètes aussi sont pris en compte. Des joueurs comme Mbappé ont déjà eu leur prix.

Il s’agit d’un événement sportif, télévisuel et annuel qui a été créé en 1993 par le réseau de chaînes et radio sportifs Entertainment and Sports Programming Network. « ESPY » est un acronyme signifiant Excellence in Sports Performance Yearly.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître