Take a fresh look at your lifestyle.

Mercato : Kylian Mbappé envoie un message fort au PSG

0

Le champion du monde n’est pas passé par quatre chemins pour dire ce qu’il pense aux dirigeants du PSG. Le joueur a été clair dans ses propos. Il estime que c’est important pour le club parisien de recruter des joueurs. Ceci dit, le jeune Kylian Mbappé met une forte pression sur le club qui pourra céder lors du prochain mercato.

« Bien sûr qu’il faut acheter des joueurs au mercato ! Il y a des gens au PSG qui font leur travail et j’espère qu’on aura des bonnes recrues et qu’on pourra redémarrer la saison avec l’objectif de faire mieux que la saison passée », a dit le footballeur.

Ce petit avertissement a pour destination : Qatar. Selon Kylian, cela fait neuf ans que le club n’avait pas passé les quarts de finale de la Ligue des champions. Et d’ajouter : « On a créé un collectif, mais il y a des ajustements à faire, et une fois que cela sera fait on pourra gagner. La Ligue des champions se gagne sur des détails, on va le faire », a prévenu l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale de France.

A 22 ans, Kylian Mbappé est un footballeur international français qui évolue actuellement en Ligue 1 au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain. Pour beaucoup, il est sans doute l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement derrière Messi, Cristiano, Neymar ou encore Sadio Mané.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »