Take a fresh look at your lifestyle.

Mbappé et Neymar, qui restera au PSG après la fin de son contrat ? Leonardo tranche

0

 

Le contrat liant Kylian Mbappé et Neymar au Paris Saint-Germain prendra fin en 2022. Sur le choix de celui qui verra son contrat renouvelé, le coach sportif du Paris Saint-Germain Leonardo fait un choix .

Lors d’une interview ce dimanche, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a très clairement affiché sa priorité entre les deux stars du club. Ce dernier affirme avoir beaucoup d’estime pour le brésilien ( son compatriote) Neymar, mais que sa priorité reste l’attaquant français Mbappé.

Pour Leonardo, Mbappé représente le futur du Paris Saint-Germain. Malgré les rumeurs sur son transfert vers Real Madrid, le PSG fera tout pour le garder . Néanmoins, rien selon lui ne prouve que Neymar décidera de quitter le club.

« Si je pense que Neymar et Mbappé seront toujours au PSG la saison prochaine ? Rien ne nous indique le contraire. Ils ont encore deux ans de contrat et on pense plutôt à l’après avec eux. On veut avancer. Neymar voulait retourner au Barça ? On n’en a plus parlé. Je pense qu’il est très content, il a fait une très bonne saison, il était très impliqué » a laissé entendre le coach.

Toutefois, la décision finale revient aux deux joueurs. Entre le Barça qui a toujours les yeux sur Neymar et le Real dans la direction de Mbappé, le choix ne sera pas facile. Surtout que ces deux joueurs font partie des plus chers et les meilleurs du moment.

Laisser un commentaire

Traduction »