Take a fresh look at your lifestyle.

Marc Vizy quitte le Togo avec beaucoup de tristesse

0

 

L’ambassadeur de France au Togo va plier ses bagages et se rendre disponible pour d’autres appels. Il a rencontré l’actuel chef de la Primature en attendant son départ officiel. Le Premier Ministre Komi Sélom Klassou l’a reçu pour une dernière fois ce mercredi 9 septembre 2020 à Lomé.

« Je suis à la fin de mon mandat ici au Togo, d’ici la fin du mois je quitterai le Togo avec beaucoup de tristesse parce que le pays m’a beaucoup plu et je pense avoir passé un séjour amical et fructueux », a confié Marc Vizy à la sortie d’une rencontre d’adieux.

Les deux personnalités, au cours de leurs échanges, ont aussi évoqué les événements qui se sont passés fin 2017, les élections, législatives, municipales et présidentielle selon Togotopnews.

« Aujourd’hui, le pays a retrouvé une certaine tranquillité politique », a affirmé Marc Vizy.

D’après le journal français “Bulletin quotidien” ,
Jocelyne Caballero, conseillère des affaires étrangères, ambassadrice en Andorre, ancienne ambassadrice, représentante permanente de la France auprès du Conseil de l’Europe à Strasbourg, devrait être nommée ambassadrice au Togo. Elle attend l’accord des autorités togolaises.

Laisser un commentaire

Traduction »