Take a fresh look at your lifestyle.

Makosso affirme qu’il fait des directs pour ne pas se suicider

0

Voilà une révélation qui permet dans une certaine mesure de mieux comprendre le personnage. Depuis la mort de sa femme, le pasteur Makosso traverse une situation difficile. Il l’a dit à plusieurs reprises.

Le révérend général Makosso Camille a appris le décès de sa femme,Tatiana Kosséré, le samedi 28 mars 2020 à Abidjan. « C’est très très dur. Je suis seul et mortellement abattu. C’est un coup mortel et très mortel pour moi. (…) On me demande d’être fort. Je ne sais comment (…) J’ai mal, j’ai mal, j’ai très mal. Seigneur oui j’ai mal très mal. On me demande de ne rien dire mais j’ai envie de crier, pleurer et tout casser. », avait-il dit quelques mois plus tôt.

Dans un nouveau direct, le général Camille Makosso a été encore une fois clair dans ses propos. Faire des vidéos sur Facebook est pour lui un moyen d’échapper à la tristesse qui l’envahit au quotidien.

Lors d’un direct de sa page Facebook, il a dit : «Quand vous me voyez heureux et faire des directs sur Facebook, c’est pour ne pas me suicider. Personne ne sait ce que je vis à partir de 22 heures».

Une manière pour lui de parler de ses réels défis quotidiens car il est souvent critiqué pour ses prises de position. Makosso n’a pas hésité à conseiller les hommes à prendre conscience lorsqu’ils ont une bonne femme en la couvrant de cadeaux et d’attention.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »