« Ma femme couche avec mon patron »

0 189

Un homme dont le cœur est brisé passe à la confession. Il choisi de raconter son histoire de déception avec une femme sur laquelle il a trop compté. Le jeune homme a passé 5 années au chômage après avoir obtenu son BTS . Il travaillait comme gérant de cabine téléphonique.

Dans sa cabine, un homme vint l’aborder et le trouva sympathique. Au cours de leur échange, le riche homme lui proposa un travail de chauffeur. Il recevra un salaire de 250 000 F CFA. Il accepte rapidement cette incroyable opportunité.

C’est le moment pour l’homme de doter pour de bon son amour. Mais une déception l’attend puisque la femme ne semble pas être génée par les occupations du jeune homme.

« La femme qui était avec mon patron criait tellement que je fus curieux de découvrir son visage. Je m’avançais et à travers la fente de la porte qui était restée ouverte, je jetais un coup d’œil rapide. Je n’aurai jamais du jeter ce coup d’œil car je vis ma Adeline qui était sur mon patron. (…) Après quelques minutes, je rentrai chez moi le cœur lourd d’émotions. J’avais trop mal et je revoyais sans cesse cette scène. Deux heures plus tard, elle rentra à la maison et se jeta à mes pieds », se rappele-t-il

«j’ai couché avec lui pour toi… Il m’a dit que si je le faisais il te donnerait un boulot, il a respecté sa parole. L’argent que je t’ai donné pour commencer ton entreprise de gérant de cabine vient de lui. Je suis sa maîtresse depuis 3 ans. Il m’a dit que si je continuai à coucher avec lui il augmenterait ton salaire…», explique la dame.

Que pensez-vous que l’homme doit faire dans cette situation confuse ?

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître