Liverpool : Sadio Mané reprend les entraînements

0 102

 

Le numéro 10 du Liverpool Sadio Mané a retrouvé le camp d’entraînement des Reds. Dans une vidéo publiée l’attaquant sénégalais apparaît déjà en grande forme pour retourner sur le terrain.

Il souffrait d’une blessure aux ischio-jambiers. Cette blessure l’avait empêché de participer aux deux dernières rencontres de Premier League. Plus de peur que de mal, le Ballon d’or africain 2019, qui était sorti sur blessure lors du match de la 24ème journée de Premier League est de retour à l’entraînement et il semble déjà en grande forme.

Sadio Mané a effectué sa première séance ce dimanche, depuis sa blessure le jeudi 23 janvier. C’est tout un soulagement pour Jürgen Klopp à neuf jours du choc entre Liverpool et l’Atletico Madrid. Mané pourrait donc prendre part à ce huitième de finale aller de Ligue des champions, au Wanda Metropolitano de Madrid.

Ceci étant, Sadio Mané a renoncé à ses vacances d’hiver pour être au top avant le déplacement sur la pelouse de Norwich, samedi prochain.

Actuel leader du championnat, les Reds dépassent leur dauphin Manchester City de 22 points. Mais pas de quoi rassurer le club qui promet gros à Sadio Mané et ses coéquipiers une prime de 4,7 millions d’euros si le club est champion à en croire le Daily Mail.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître