Lionel Messi menace de quitter FC Barcelone pour cette raison

0 647

Les raisons internes au Fc Barcelone créent des remous. La tension est continuellement en train de monter entre Lionel Messi et les siens. Il y a quelques jours, c’était Messi et Abidal qui n’étaient pas en de bons termes.

La tempête semble s’être calmée un peu. Mais un nouveau rebondissement vient relancer le débat. Le sextuple Ballon d’Or menace désormais de quitter son club de cœur, si Josep Bartomeu reste le président.

Eric Abidal avait dit ouvertement que plusieurs joueurs ne suivaient plus leur ancien entraîneur. Une déclaration qui n’avait pas plu du tout au capitaine des Blaugrana, qui lui avait répondu sur Twitter de « prendre ses responsabilités ».

Josep Bartomeu comptait pouvoir voir la réconciliation des deux hommes. Mais le pire pourrait bien se produire pour l’actuel président du Barça. D’après des sources concordantes, en particulier, El Chiringuito TV, Lionel Messi souhaiterait aussi le départ de son président, sous peine de quitter le club.

 

Selon d’autres sources, le plan de Messi est de faire de Xavi le nouvel entraineur. Si Messi quitte le Barça, le club aura sans aucun doute perdu un de ses pions incontournables, celui qui fait la pluie et le beau temps.

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître