Lionel Messi avoue: »je ne suis pas le meilleur au Barça « 

0 160

Lionel Messi avoue :  » Je ne suis pas le meilleur au Barça »

Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du FC Barcelone. Mais pas directement le meilleur. Lui-même l’a reconnu. L’argentin a été clair sur cette question.

L’attaquant argentin du FC Barcelone et meilleur joueur masculin de la FIFA estime que le meilleur du monde est Ronaldinho. « Je ne me considère pas comme le meilleur joueur de l’histoire de Barcelone parce que je sais que c’est Ronaldinho. Je me souviens toujours de sa passe décisive pour mon premier but à Barcelone. Il ne faisait pas que me passer le ballon, il me passait le flambeau », a ainsi confié Lionel Messi.

Incroyable que cela puisse paraître, Lionel Messi malgré ses prouesses vient de rendre un vibrant hommage au crack brésilien qui lui a ouvert la porte au FC Barcelone.

Les deux hommes se donnent un respect mutuel. On n’oublie pas que Ronnie avait dit à Kobe Bryant, en 2004, que Lionel Messi allait devenir le meilleur de l’histoire. Aujourd’hui, il faut partie des meilleurs aux côtés de son rival de tous les temps, Cristiano Ronaldo.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître