Take a fresh look at your lifestyle.

Les conditions pour épouser le Révérend Camille Makosso selon ses filles

0

 

Deux mois après la mort de leur mère Tatiana Kosséré, les filles de Camille Makosso cherchent une autre compagne pour leur père. Elles veulent bien que quelqu’un vienne remplacer leur mère tout en leur offrant l’amour qu’il faut. Au cours d’une émission télé, les enfants du Révérend pasteur ont fixé des conditions à remplir.

Après la mort de leur mère Tatiana Kosséré, l’idée que l’homme de Dieu Camille Makosso reste seul déplaît à ses filles. Présentes aux côtés de leur père au cours d’une émission télé sur la chaîne Ivoire Music TV, Bérénice et Kimberly, les enfants de Tatiana, ont dit ouvertement que leur papa se marie à nouveau.

 » Nous voulons une femme comme maman, une femme qui l’aime ( le papa) et qui nous aime aussi. Une femme qui est gentille parce que ma maman ne nous a jamais frappées. On ne veut pas d’une femme qui va venir se jouer la grande dame  » a déclaré Kimberly Makossa.

Après la mort de sa femme, l’homme de Dieu a reçu plusieurs demandes de mariage. Au moins 21. Les deux jeunes filles ont également révélé que les relations entre leur père et sa belle-famille seraient tendues ces derniers mois. Bien qu’elles n’ont pas donné la cause, il est clair qu’elles sont du côté de leur père : « Si quelqu’un insulte notre papa, c’est comme s’il insultait notre maman. Donc si tu détestes notre papa, c’est comme si tu nous détestais » a commenté la jeune Berenice Makosso.

Laisser un commentaire

Traduction »