Take a fresh look at your lifestyle.

L’Egypte a perdu le trophée de la CAN

0

C’est une information à la limite insolite qui fait rire certains. L’ancien vice-président de la Fédération égyptienne de football (EFA) devenu journaliste, Ahmed Shobier a révélé que le trophée de la Coupe d’Afrique des nations avait été égarée par l’EFA.

L’Egypte est incontournablement l’un des pays ayant eu plus de trophée. Sept fois vainqueurs de la Coupe d’Afrique, les Pharaons ( selon nos informations) avaient été autorisés à obtenir une réplique spéciale grandeur nature du trophée.

« L’EFA a commencé à chercher des trophées dans le but de les placer dans un musée remarquable à l’intérieur de l’EFA », a déclaré Shobier. Mais ,  » l’EFA a été surprise de constater que le trophée de la CAN était perdu et a décidé d’ouvrir une enquête. Ils ont été informés par un employé au sein de l’association qu’il était détenu par l’ancien capitaine égyptien Ahmed Hassan qui a réfuté cette affirmation. Personne ne sait où est le trophée pour le moment » ajoute-t-il.

Officiellement, l’Égypte est la première nation africaine à avoir remporté le trophée continental trois fois de suite (victoires en finale face à la Côte d’Ivoire en 2006, face au Cameroun en 2008 et face au Ghana en 2010).

Laisser un commentaire

Traduction »