Take a fresh look at your lifestyle.

Le Togo a un nouveau parti politique

0

 

Encore un. Le Togo enregistre ce samedi 15 août un nouveau parti politique. L’UPD se classe dans la camp des Centristes et donc n’est proche d’aucune tendance politique.

« Pour l’instant je me prononce comme un Centriste. Je ne suis ni de l’opposition, ni de la mouvance présidentielle », martèle Préziwe Mizou, économiste de formation, président du parti.

L’Union des Patriotes pour le Développement (UPD) entend essentiellement prôner la non-violence et donner un nouvel espoir aux populations togolaises. « Nous sommes nés pour prôner une politique sans violences sur toutes les formes et ramener la confiance de la jeunesse dans son état » a notifié le président de l’UPD.

Ce nouveau parti compte travailler sur des projets pouvant sortir les Togolais de la pauvreté. Il lance l’appel à tous ceux qui veulent le rejoindre de faire le pas. Son président estime que « l’énergie déployée jusque-là par les partis existants est insuffisante. Il va falloir apporter une nouvelle force capable de soulever le poids qui pèse sur toute l’étendue du territoire national togolais ».

Laisser un commentaire

Traduction »