Take a fresh look at your lifestyle.

Le Sénégal valide le Covid-Organics de Madagascar et estime que le remède fonctionne bien

0

 

Le remède malgache fonctionne bien au Sénégal. Clair comme l’eau de roche. Cette solution faite à base de plantes médicinales très connues comme le fameux artemesia a été vantée par le président malgache. D’ailleurs le pays compte 193 contaminations , 101 guérisons et 0 décès. C’est tout simplement un record mondial.

Le professeur Daouda Ndiaye, épidémiologiste et chef du Service de Parasitologie-Mycologie de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar a affirmé que le remède malgache est validé dans un premier temps et qu’il sera analysé en laboratoire. Ainsi , le dernier feu vert pour un test en masse sera donné par le ministère de la santé. On apprend qu’il reviendra aux patients de donner leurs accords pour se faire traiter avec le remède malgache.

« Nous allons vers l’utilisation de l’artemisia (Covid-Organics). De notre côté sur le plan scientifique, notre feu est vert […]. Nous allons nous organiser pour voir comment nous pouvons reproduire la même formule ou commander le remède pour le donner au Sénégalais » , affirme Daouda Ndiaye.

 » Il y aura des tests en laboratoire qu’il faudra faire, vérifier que réellement tout ce qui est dit, c’est bien ce qu’il y a à l’intérieur, en termes de principes actifs, en termes d’homogénéité, en termes de composants, en termes de dosage. Également, vérifier qu’il n’y a pas d’autres produits qui seraient dedans sans le savoir », explique-t-il à RFI dans un article paru ce dimanche.

Laisser un commentaire

Traduction »