Le roi de Thaïlande confiné avec au moins 20 femmes

0 529
Le roi de Thaïlande serait l’une des personnes qui jouissent bien du confinement. Il  y a de quoi l’envier au moins. L’incontournable souverain a suscité colère dans son pays avec son train de vie de luxe.
En Allemagne, le roi s’est confiné en pleine pandémie de Covid-19 avec une vingtaine de femmes. Rama X, a décidé de privatiser tout l’établissement, un hôtel quatre étoiles situé dans la station de ski de Garmisch-Partenkirchen en Bavière.
Ses dizaines de domestiques sont avec lui rapporte le tabloïd allemand Bild. Le journal n’a pas précisé s’il y avait aussi ses femmes officielles. Au même moment,  tous les autres hôtels et chambres d’hôtes de la région ont reçu l’ordre de fermer leurs portes à cause de la crise du coronavirus. Sur les réseaux sociaux, les Thaïlandais ont fait part de leur colère. Et pourtant, ils risquent une peine de 15 ans de prison pour avoir critiquer le roi.

Rama X, né le 28 juillet 1952 à Bangkok, est roi de Thaïlande depuis le 1 décembre 2016. Il règne en vrai despote d’une main de fer et fait souvent virer de son entourage des collaborateurs.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître