Take a fresh look at your lifestyle.

Le président du RACI dit où se trouve Guillaume Soro

0

Les partisans des Générations et peuples solidaires ont investi ce dimanche, leur président Guillaume Soro comme candidat à la présidentielle d’octobre 2020. Après le dépôt de candidature, Guillaume Soro qui était le premier à dire qu’il ira à la présidentielle a des ennuis judiciaires. Condamné à 20 ans de prison, il n’a jamais baissé les bras.

Des rumeurs ont circulé en début de semaine sur sa venue en Côte d’ivoire ce dimanche pour la cérémonie de son parti GPS.  Le Président du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI), Issiaka Soumahoro a pu trancher cette affaire qui faisait le buzz sur la toile toute cette semaine.

Selon lui, Soro Guillaume Kigbafori n’est pas encore en Côte d’Ivoire. En effet, des rumeurs circulaient sur la toile selon lesquelles le leader de GPS serait au 43ème BIMA, base militaire de l’armée française en Côte d’Ivoire d’après Opera News.

« Excusez-moi l’émotion, nos camarades sont en prison, notre candidat, Soro Guillaume Kigbafori est en exil » a-t-il lâché. Il garde espoir que M. Soro va revenir en Côte d’Ivoire pour occuper le fauteuil présidentiel au soir des élections présidentielles d’octobre prochain.

Il faut noter que la cérémonie a eu lieu même en l’absence du candidat. Il y a sans doute encore beaucoup à apprendre sur la présidentielle à venir. Affaire à suivre.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »