Lautaro Martinez aurait accepté de rejoindre le Barça grâce à Messi

0 194

Lionel Messi serait en train de peser de tout son poids dans le recrutement de la nouvelle petite du Barça. Même si l’annonce n’est pas officielle, Lautaro est dans le viseur de Messi et ce dernier serait à tout pour l’avoir dans son équipe. Lionel Messi guette la jeune talent depuis des mois.

Luis Suarez devrait donc assister au renfort d’un nouvel attaquant cet été. Il faut remarquer que le nom de Lautaro Martinez  revient avec insistance comme potentiel remplaçant de Suarez.

Martinez serait toujours dans les plans du FC Barcelone et  Blaugrana pourraient en faire un joli cadeau à Lionel Messi. Ce dernier serait tombé sous le charme du buteur de l’Inter Milan.

Conformément aux indications de Tuttosport ce mercredi 19  mars, Lionel Messi aurait identifié Lautaro Martinez comme le digne successeur de Luis Suarez . L’attaquant de l’Inter Milan (23 ans) se sentirait aussi très honoré par le fait que le  capitaine du FC Barcelone s’intéresse de plus en plus à lui. L’international argentin aurait pourrait avoir son compatriote la saison prochaine à ses côtés.

 

Avec l’Argentine, Lautaro  a participé à la Copa America en 2019 qui voit l’Albiceleste finir troisième de la compétition.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître