Take a fresh look at your lifestyle.

Laurent Gbagbo fait le buzz avec son nouveau look

0

 

Laurent Gbagbo est de nouveau devant la cour pénale internationale. Il a su se faire remarquer par son nouveau look ce lundi 22 juin. L’ancien président ivoirien s’est rendu ce lundi matin à la CPI avec beaucoup de barbes et de moustache blanchâtre qu’il a pris le soin de bien couper.

En effet, l’ancien chef de l’état ivoirien a su créer le buzz car depuis ce matin les internautes ne cessent de laisser des commentaires et de partager la photo de Laurent Gbagbo assis dans le box de la CPI. « Le woody quoi ! Le new look d’opah ça va tuer ! Mon président y a pas l’homme pour toi… » lit-on dans un commentaire.

« On doit envoyer la Côte d’Ivoire dans un camp de prière. Chaque seconde, il y a buzz » estime un autre.

Notons que ce lundi , la CPI tient une audience virtuelle en raison de la pandémie du coronavirus. L’audience durera deux jours et permettra d’avoir des observations sur l’appel de la procureure générale de la Cour, la Gambienne Fatou Bensouda qui rejette l’acquittement de L. Gbagbo. Quoi qu’on dise , l’ex-président est « blanchi » dans les affaires de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité. A ce jour, aucune peine d’emprisonnement n’a été retenu contre lui…

Laisser un commentaire

Traduction »