Take a fresh look at your lifestyle.

L’âme de Dj Arafat serait mécontente de Carmen Sama selon Olokpatcha  

0

La vie que mène Carmen Sama, l’une des femmes du défunt Dj Arafat devient de plus en plus inquiétante sur la toile et dans le milieu du showbiz ivoirien. Beaucoup passent une partie de leurs journées à la critiquer mais à formuler aussi à son endroit des conseils pour qu’elle sache avec qui marcher.

 

 Après ses dernières  soirées bien arrosées avec en champagnes, l’un des proches de son mari disparu, Olokpatcha  n’a nullement pas digéré ce comportement. D’autant plus que les parents de Carmen sont musulmans. C’est ainsi qu’il a, dans une vidéo publiée sur son mur, révélé au-delà de tout, les mécontentements de Dj Arafat à l’endroit de sa femme. « Arafat va te frapper un matin, il n’est pas content. Il me parle en rêve et c’est même lui qui m’a dit de faire ce direct », a-t-il dévoilé.

 

Dans cette même vidéo, Olokpatcha a appelé Carmen Sama à se ressaisir et à faire bon usage des dons reçus après la disparition de son mari. « L’argent de condoléances qu’on t’a donné, c’était pour t’occuper de Rafna et non pour boire du champagne. Il faut te ressaisir » lui conseille-t-elle.

À en croire Olokpatcha, Arafat regrette d’avoir connu Carmen Sama, qui est la mère de sa fille Rafna « il n’y a pas quelqu’un qui a aimé Arafat plus qu’Emma Lohoues. Malgré qu’il fut avec toi, il aimait toujours Emma », a-t-il rapporté.

 

 Il faut préciser que Carmen Sama et Emma Lohoues sont deux femmes veuves  de Yorobo.

 

Laisser un commentaire

Traduction »