Take a fresh look at your lifestyle.

La réaction de Barça suite à la dernière interview de Lionel Messi

0

Après le tapage médiatique suivant l’annonce d’un probable départ de Lionel Messi du Barça, le club n’a pas réagi. Même après les différents rebondissements constatés , tout est resté assez calme au sein du Barça qui a juste continué les négociations avec le père de Lionel Messi d’après de nombreuses sources.

Le capitaine des Blaugranas n’avait pas hésité à s’en prendre aux responsables de son club. « Je me sentais très mal, je n’avais envie de rien. J’ai dit au président du club que je voulais faire un pas de côté, je pensais que c’était le moment d’amener des gens nouveaux et que l’étape de Barcelone était terminée pour moi », a expliqué dans une interview l’Argentin de 33 ans.

Suite à cette intervention médiatique, le club catalan est enfin sorti du silence. Dans des propos relayés par Sport, Pau Vilanova, responsable des clubs de supporters du Barça, est revenu sur le cas Lionel Messi.  « Nous sommes très heureux que Messi soit avec nous et prenne part à ce projet passionnant. Ses paroles doivent évidemment être prises en compte au moment où nous abordons un projet de reconstruction passionnant. Nous avons tous eu dans notre vie professionnelle des moments de doute. Nous espérons qu’il y ait respect et unité pour que le club fonctionne. Il est clair que des dirigeants échangent avec Messi, » a ainsi dit Vilanova.

Même si cela n’est pas la réaction « officielle » du club, c’est quand même celle d’une personne très proche des premiers responsables vu l’organisation qui entoure le foot en Espagne. Beaucoup attendent la réaction de Josep Maria Bartomeu dans les prochains jours.

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »