Take a fresh look at your lifestyle.

La FOSAP (Force Spéciale Anti-Pandémie) veillera au respect du port de masques selon Yark Damehame

0

 

Le ministre de la sécurité Yark Damehame a adressé un message aux citoyens togolais pour les informer sur le port obligatoire des masques. Cette décision fait suite à la levée du couvre-feu instauré depuis avril dernier par le président togolais, Faure Gnassingbé.

Le ministre de la sécurité a annoncé la décision du gouvernement de mettre fin au couvre-feu dont le but n’est pas été de brimer les Togolais selon le ministre. Sa levée fait suite à une « stabilisation » des cas de contamination à la Covid-19.

Ainsi, le port de masques devient obligatoire pour tous les citoyens. Des mesures sont prises pour faciliter le respect des consignes.  » Le port de masques est obligatoire. La FOSAP (Force Spéciale Anti-Pandémie) veillera à ce que chaque citoyen respecte cette mesure ajoutée à la distanciation sociale » a déclaré le ministre.

Bien que les taxis peuvent circuler comme avant, ils devront respecter les limitations du nombre de passagers. L’interdiction de regroupement de plus de 50 personnes est toujours de vigueur a rappelé le ministre.

La vie reprend son cours certes mais les gestes barrières doivent être d’actualité car le virus circule toujours.

Laisser un commentaire

Traduction »