Take a fresh look at your lifestyle.

La fortune de DJ Arafat estimée à 2 milliards FCFA par son notaire

0

 

Le notaire en charge des affaires de DJ Arafat vient de révéler les biens et la somme que l’artiste a laissé avant de mourir. À partir de cet instant, une question est sur toutes les lèvres : à qui revient cet héritage ?

Selon les estimations du notaire, l’artiste du coupé décalé DJ Arafat aurait laissé une fortune de près de 2,5 millions d’euro , soit environ 2 milliards de FCFA. Selon les documents enregistrés , cette fortune couvre une porsche Panamera d’une valeur estimée à 105 millions de FCFA , une Chevrolet Camaro de 50 millions , une Mercedes série protégé de 45 millions FCFA , 3 motos , dont chacune est estimée à 3 millions FCFA , ainsi qu’un immeuble ( R+1) encore en construction.

Cette somme annoncée n’est fondée que sur les propos du notaire. Toutefois, il est évident que DJ Arafat ait laissé assez d’argent pour subvenir au besoin de la famille. Et pourtant, il y a à peine une semaine son ami l’homme Saga parlait d’un revenu de 100 millions FCFA par an pour l’artiste. Ce qui sous-entend qu’il n’avait pas grand chose avant sa mort.

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour n’a jamais caché son intérêt pour les biens de son fils. Il y a aussi sa femme Carmen Sama et d’autres enfants du défunt.

Laisser un commentaire

Traduction »