La Côte d’Ivoire en deuil, Alassane Ouattara, exprime sa tristesse

0 2 839

C’est toute la Côte d’Ivoire qui est en deuil. Et pas que le président de la République. Le pays a perdu l’un de ses monuments du monde musical. L’artiste ivoirienne, Allah Thérèse a définitivement déposé le micro dans la nuit du dimanche dernier dans un hôpital.

Elle ne chantera plus pour les Ivoiriens à compter du dimanche dernier où la dame a rejoint ses ancêtres. Une tristesse s’est emparée des cœurs et le président Alassane Ouattara a réagi, ce lundi 20 janvier 2020.

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de notre chère Allah Thérèse, icône de la musique traditionnelle ivoirienne. La Côte d’Ivoire vient de perdre une grande dame, une artiste admirée de tous, qui aura marqué de nombreuses générations d’Ivoiriens dont le Président Félix Houphouët-Boigny », a écrit ADO sur sa page Facebook.

Alassane Ouattara a également présenté ses sincères condoléances à la famille de l’illustre disparue.  « Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à toute la Nation ivoirienne. Que son âme repose en paix »,a-t-il ajouté.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître