La célèbre rappeuse Cardi B veut se lancer en politique

0 101

Elle défraie la chronique aux Etats-Unis. La célèbre rappeuse Cardi B veut maintenant se lancer en politique. Après avoir manifesté sa volonté d’obtenir la nationalité nigériane, elle va plus loin cette fois-ci.

Sa volonté a été relayée sur son compte Twitter. Pour elle, il lui faut juste quelques années d’étude pour s’y mettre. Il faudra désormais mettre la politique dans les rêves de la star à part sa décision de devenir Nigériane et d’avoir un nom traditionnel.

« Je crois que je voudrais être une politicienne. J’aime vraiment le gouvernement, même si je ne suis pas d’accord avec lui », a d’abord posté la jeune femme de 27 ans sur Twitter.

« Je sens que si je reprends des études et que je me concentre, je pourrais faire partie du Congrès », a-t-elle ensuite écrit dans un second tweet. « Sérieux, j’ai tellement d’idées qui font sens. J’ai juste besoin de deux-trois ans d’études et je pourrais faire bouger les choses » a-t-elle poursuivi.

Si certains internautes n’ont pas hésité à se moquer de ce rêve, d’autres par contre, l’ont encouragé. Un internaute lui a par exemple demander de commencer par la maternelle, apprendre à compter et lire et ensuite attendre 16 ans. On voit là qu’il s’agit d’une pure moquerie ou mieux une blague assez piquante.

Belcalis Marlenis Almánzar, dite Cardi B est venue au monde le 11 octobre 1992 dans le Bronx, à New York, est une rappeuse américaine.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître