Take a fresh look at your lifestyle.

La BMW M6 de DJ Arafat mise en vente, Carmen Sama soupçonnée

0

 

Les problèmes après le décès d’Arafat Dj se suivent mais ne se ressemblent pas ces derniers temps. Alors que le sujet concernant Carmen Sama n’est pas encore résolu, ce sont les biens d’Arafat qui sont en voie de disparition.

La star ivoirienne après sa mort a laissé une énorme fortune dont un véhicule BMW M6 avec une valeur estimée à 50 millions de FCFA. En effet, suite au décès de Yorobo, un accord a été trouvé entre son parrain, Hamed Bakayoko et la famille de sécuriser les voitures et motos du défunt dans sa maison de plateaux II.

Et pourtant, force est de constater que la bagnole BMW M6 cité plus haut fut sortie de ce lieu et a été mise sur le marché avec l’aide d’un notaire et quelques membres de la famille.

Saisi par le site linfodrome, le notaire chargé des héritages d’Ange Didier, Maitre Kouamé a donné sa version des faits. Selon une source, Maître Kouamé a contacté le Directeur d’une chaine de télévision (Zoum Bak), responsable de la communication lors des obsèques d’Arafat et cousin de Hamed. « Le Nom de Zoum Bak étant revenu dans les accusations, je l’ai appelé et il m’a avoué que c’est lui qui a mis en vente la voiture », aurait dit le notaire.

Mécontent de cette opacité dans l’information à son égard, Maitre Kouamé soupçonne Carmen Sama, l’une des femmes de l’illustre disparu d’être derrière cette vente.

« Carmen ne répond plus à mes appels. Elle sait où sont les pièces des véhicules et je pense qu’elle doit être impliquée dans cette affaire » a-t-il accusé.

A en croire Linfodrome, Boum Bak a rassuré que la BMW mise en vente est dans les mains de la mère de Didier, Tina Glamour avant qu’il ne quitte ce poste de communication.

Pour l’heure aucun nom n’est officiellement encore révélé. Mais tout porte à croire que les enquêtes et investigations sont en cours.

Laisser un commentaire

Traduction »