Take a fresh look at your lifestyle.

King Mensah, nouveau président de la FAACI-TOGO

0

La Famille des Auteurs, Artistes et Interprètes du Togo (FAACI-TOGO) a un nouveau président. Il s’agit de l’incontestable roi de la musique togolaise, Papavi King Mensah. Il succède ainsi à Agboti Yawo Mawuena.

King Mensah connait bien les missions qui l’attendent. Il appelle tout le monde à y mettre du sien pour que la musique togolaise aille encore plus de l’avant. Sur sa page Facebook, il a écrit : en tant que « CHEF DE FAMILLE de la Famille des Artistes Auteurs Compositeurs et Interprètes du Togo, FAACI-TOGO, je ne saurai accomplir cette mission sans l’aide et le soutien de mes collègues, de nos partenaires et surtout de vous chers fans… D’une maison de production, en passant par un réseau de distribution de nos œuvres jusqu’aux salles de spectacles et j’en passe, le chantier est immense. Alors je nous invite tous à nous mettre au travail afin de redonner un nouveau souffle au secteur de la musique du Togo ». Il demande à tous d’œuvrer pour que l’union soit la chose la mieux partagée entre les artistes.

King Mensah surnommé aussi, « La voix d’or du Togo », est l’un des musiciens les plus populaires de la musique du Togo, d’Afrique de l’Ouest. Bien qu’il soit basé à Lomé, il enregistre et promeut régulièrement ses albums dans le monde avec plusieurs tournées mondiales à n’en point finir.

 

Laisser un commentaire

Traduction »