Take a fresh look at your lifestyle.

Jean Jacques Kouamé : « Arafat s’est suicidé  »

0

Voilà qui relance le débat. Dj Arafat, le très célèbre chanteur ivoirien, l’une des figures de proue du coupé-décalé est mort l’année dernière. Au moment où tout le monde s’est convaincu qu’il est mort après un grave accident de circulation, le débat vient d’être relancé.

C’est ce qui ressort des derniers coups de gueule entre Ariel Sheney et Jean Jacques Kouamé. Ce dernier, considéré comme un des plus riches de sa génération a été artiste et fait partie de la « jet-set » , (la classe des nantis se déplaçant très souvent en avion) de son pays.

« j’ai grouillé dans la boue pour être ce que je suis alors que toi tu es né une cuillère en or dans la bouche. Tu dois avoir honte de vouloir te comparer à moi juste à cause de cela. Arrête de me minimiser et de ternir mon image car tu n’es plus en vogue… », lui a lancé Ariel Sheney, ancien protégé de Dj Arafat.

En revenant à la charge, Jean Jacques Kouamé a donné des explications qui montrent que Arafat a choisi de se suicider.  Il accuse notamment Ariel d’être une des personnes qui ont conduit Arafat sur ce chemin de non-retour. « Je vous parlerai de celui que mon fils bien-aimé appelait Judas (Ariel Sheney, ndlr) , et de ses ennemis. Ils ont pu l’atteindre parce qu’il était trop bon et naïf, aimant tout le monde. Après mes conseils il n’a pas pu supporter la méchanceté des Ivoiriens et malheureusement s’est suicidé. Je parle de suicide parce que la veille il m’a dit :  »papa tout droit sans freiner » », révèle Jean.

C’est dire que Arafat , dépassé par les événements a préféré rouler à tombeau ouvert et se donner la mort.

 

Laisser un commentaire

Traduction »