Take a fresh look at your lifestyle.

« J’ai demandé à ma femme de coucher avec notre fils de 18 ans »

0

 

C’est l’histoire d’un père qui a peur pour l’avenir sentimental de son enfant. A 18 ans, il craignait que ce dernier ne devienne gay et couche avec les hommes. Pour cela, il lui a tendu un piège en quelque sorte. L’idée de départ c’est qu’il puisse coucher ou disons s’amuser avec sa copine mais les choses ont mal tourné. C’est plutôt la maman qui se verra contrainte de faire l’amour avec son propre fils.

Voici l’explication du monsieur

Tout a commencé lorsque mon fils fêtait ses 18 ans. Ce jour-là, je n’ai vu que des garçons dans sa fête d’anniversaire. Je craignais qu’un jeune garçon de cet âge se moque des filles et préfère plutôt les garçons. J’avais peur que notre fils puisse être gay.

Ma femme et moi avyons décidé de demander à notre fils de nous présenter sa petite amie le lendemain. Le lendemain, notre fils est venu à la maison avec une fille. Nous lui avons demandé pourquoi elle n’était pas là pendant son anniversaire. Elle nous a dit qu’elle était occupée et son père lui a refusé de sortir.

Il y avait une chambre d’hôtes en dehors de la maison principale. Dans cette pièce, nous avons installé une caméra et nous avons demandé à notre fils de prendre sa petite amie dans cette pièce et de s’amuser.

J’avais drogué mon fils et aussi mis du viagra dans la boisson que la domestique lui a offert. Quelques minutes plus tard, j’ai eu tellement peur que ce que j’ai fait pourrait entraîner la mort de mon fils. La dose beaucoup pour un garçon de son âge.

J’avais peur que les pilules que j’ai mis dans son verre pourraient conduire à sa mort s’il ne faisait pas l’amour dans l’heure qui suit.

Après plusieurs tentatives de l’embrasser, la fille s’est énervée et est partie. J’ai vu mon fils avec des douleurs dans son sexe.

J’avais mal et il n’y avait aucun retour en arrière. Ma femme était tellement en colère. Elle était la seule qui pourrait aider en ce moment-là. C’est alors que j’ai demandé à ma femme, sa mère de coucher avec notre fils pour sauver sa vie. Elle a d’abord refusé mais je l’ai forcé à le faire.

Depuis lors, ma femme ne veut plus me parler et notre fils a fui la maison à cause de la honte d’avoir couché avec sa mère. J’ai ruiné ma vie parce que j’avais peur que mon fils soit GAY. S’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils.

Je sais que la plupart de vous me jugeront, mais je sais aussi avec certitude que ceux qui vont me juger n’ont pas d’enfant. Je l’ai fait parce que je ne voulais pas que notre fils meurt. La pire chose pour un père est de savoir que son fils est gay.

Aidez le monsieur avec vos conseils.

Laisser un commentaire

Traduction »