Take a fresh look at your lifestyle.

Guillaume Soro :  » Alassane Ouattara eu 32% de l’électorat en 2010 ! « 

0

 

Sûrement que le président sortant croit en sa propre victoire. Si ce n’était pas le cas, il allait se faire remplacer par un autre poids lourd de son parti politique. Mais il a préféré être candidat malgré les critiques.

« Cette cérémonie tenue le samedi 22 août 2020 à Abidjan par M. Ouattara et ses partisans chauffés à blanc constitue un défi et un outrage de plus lancés contre la nation ivoirienne. La morgue, la logique de la Terreur et l’autosatisfaction ont dominé les propos du parti au pouvoir et de son Chef », a commenté Guillaume Soro.

Soro vit en exil. C’est un ancien homme de confiance d’Alassane Ouattara. Ils ont combattu le régime de Gbagbo jusqu’à ce que la CPI ne le récupère.

Se basant sur la Constitution de 2016, Soro indique que M. ADO n’est plus éligible à une élection présidentielle en Côte d’Ivoire. Par conséquent, il ne sera pas le prochain Président de la République de Côte d’Ivoire.

M. Soro, président du mouvement GPS estime que le sieur Ouattara a juste eu 32% de l’électorat en 2010 ! Autrement dit, il sera battu dans les urnes le 31 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Traduction »