Grâce à l’art la rue sera encore sauvée ce 21 juin.

0 5

Ma Rue Ma Musique, L’Edition 2 est annoncée du 18 Mai au 21 Juin 2018

L’Art s’invite dans la Rue. Ce 21Juin, on célèbre la musique et l’Art en général dans la rue. Une manifestation populaire et attendue de tous. La Fête de la Musique, comme nous l’appelons s’annonce déjà Couleurs vives avec l’Association Sourire Ensemble. Le temps d’une nuit riche de Concerts, de Spectacles Artistiques et Sonores. Une célébration au plurielle mêlant tous les styles, tous les publics, tous les enfants de la rue, tous les jeunes démunis. La musique rapproche!!!Thème: L’éducation couplée au travail pour une Réussite. Agoè, Heureuse et impatiente d’accueillir cet événement de taille, tout le quartier et ses résidants vous promettent une très belle célébration. Une telle manifestation ne peut se dérouler néanmoins sans le soutien de nos Artistes, Musiciens, Chanteurs, Danseurs, Poètes, Conteurs, Graphistes…..Artistes, Grâce à votre enthousiasme, à votre énergie la marche continue. Le Rendez-vous est callé du 18 Mai au 21 juin. Un appel à prestations est lancé pour les artistes.Revivez la première édition :

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/OaOW9dg3CWA » frameborder= »0″ allow= »autoplay; encrypted-media » allowfullscreen></iframe>

L’association Sourire Ensemble au cours de l’Edition 1 de son festival #MaRueMaMusique a regroupé quelques artistes togolais à l’instar de Kaporal Wisdom, Pikaluz, K-Rol, Rimka et Gracelee pour une collaboration instructive, fructueuse dans le but de produire le cypher N°Zero de ce festival dont la saison2 arrive à grand pas. Appréciez-ce son en streaming audio et télécharger le pour faire écouter à votre entourage. https://soundcloud.com/lyrics228/ma-r…

Lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Cg8U_f_KEW8

Soutenez la cause sociale et célébrée la musique en particulier voire l’art en général

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître