Gogoligo présente ses excuses à Mgr Kpodzro après l’avoir insulté

0 4 381

L’humoriste togolais Gogoligo a présenté ses excuses à l’archevêque émérite de Lomé. Dans une vidéo, il s’en est pris au prélat pour son penchant à soutenir un candidat à la présidentielle de février 2020.

Il a ouvertement traité l’homme de Dieu de « vieux » et de surcroit « d’irresponsable ». L’humoriste lui reproche son immixtion dans la vie politique togolaise et son soutien clairement affiché au candidat Agbéyomé Kodjo.

Cette page sombre, l’humoriste togolais a décidé de la tourner. Dans un Facebook live en date de ce mardi 25 février, il a demandé pardon à Mgr Kpodzro. « J’ai parlé pour arranger une situation. Le mal est fait c’est la solution qui compte. Je présente mes excuses à vous tous, mes fans et ceux qui m’ont écrit. Aidez-moi à demander pardon à tous ceux qui ont été embêtés par mes vidéos », a dit ouvertement Gog.

L’artiste et militant d’Union pour la République (parti au pouvoir) a profité pour clarifier une situation. En effet, il est accusé d’avoir provoqué Mgr en allant chanter en groupe devant sa maison.

Gogoligo explique ne pas connaitre la maison de l’archevêque. Lui et d’autres militants étaient en caravane pour fêter la victoire d’UNIR dans les rues de Lomé. « Je demande encore pardon. Nous sommes tous des humains. Il y a de ces propos dont on ne sait pas qu’ils seront mal pris par d’autres », a dit Gogoligo.

Pour ce dernier, l’objectif premier en faisant les actions en tant que militant est d’instaurer la paix.

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître