Gims prévoit un concert pour soutenir les enfants d’Afrique

0

Gims prévoit un concert pour soutenir les enfants d’Afrique

Gims, le rappeur français d’origine congolaise a le cœur sur la main. Pour l’année 2020, il prévoit avec d’autres personnalités l’enregistrement de clips au profit des enfants défavorisés manquant souvent de minimum vital.

L’idée serait d’enregistrer un album, accompagné d’un spectacle qui pourrait être enregistré chaque année dans de différents pays d’Afrique apprend-on. Les fonds seront mis au profit « des enfants » du continent à travers l’Unicef.

« Le chanteur et rappeur a évoqué des actions pour favoriser l’accès à l’eau potable, une problématique qui reste une cause majeure de mortalité infantile dans de nombreux pays africains », lit-on chez nos confrères de 20 minutes.

Pour ce projet plusieurs artistes dont Jenifer, M. Pokora, Vitaa, Slimane, son frère Dadju et « des surprises », y compris d’autres personnalités seront associés. Gandhi Djuna alias Gims est un artiste de 33 ans. Il a vendu plus de 5 millions de disques et est très adulé par le public surtout en Afrique. Il se convertit à l’islam en 2004, ce qui peut expliquer son sens de la charité.

data-full-width-responsive="true">
(Visited 26 times, 1 visits today)

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître