Take a fresh look at your lifestyle.

Ghana : Aujourd’hui pasteur, l’acteur Majid Michel répond à ses détracteurs

0

 

Il y a un écart entre l’écran et le terrain, entre la réalité et la fiction. Majid Michel veut que cela soit clair. Si hier, il a mené une vie d’acteur, ce n’est qu’une partie de son parcours.

L’homme est connu pour avoir joué des films un peu osés. Des films où le gangstérisme se mêle au sexe, à la drogue et la délinquance. Il a tourné cette page pour devenir aujourd’hui un homme de Dieu et demande que chacun revienne au Créateur de l’univers.

« Plusieurs personnes m’écrivent et me rappellent ma vie d’acteur en ces termes ‘’avec tes films’’, ‘’tes films érotiques’’ Ok !! Juste pour dire à quelqu’un qui lirait ce message que le diable connait ton nom mais t’appelle par ton péché, mais Dieu lui connait ton péché mais t’appelle par ton nom. il n’est jamais trop tard pour changer de vie, il ne sera jamais trop tard pour donner sa vie à Dieu « , a fait savoir le pasteur.

Majid Michel ( 40 ans) est né à Accra au Ghana. Il a reçu des nominations pour le meilleur acteur dans un rôle principal aux Africa Movie Academy Awards six fois consécutives. Il remporte finalement le prix en 2012.

Laisser un commentaire

Traduction »