Take a fresh look at your lifestyle.

Football : le Béninois Jodel Dossou a trouvé un nouveau club

0

 

Jodel Dossou, le footballeur béninois s’envole vers une nouvelle destination. Il vient de trouver un club de football en France cette fois-ci. Après avoir plié, ses bagages de l’Autriche, la pépite des Ecureuils du Bénin rejoint la France.

Le talentueux joueur béninois est un ancien de TSV Hartberg. Il y a juste trois mois il était toujours avec son club et s’entraînait malgré la crise. « Concrètement, nous nous entraînons en petits groupes de six et arrivons à des heures différentes. Le groupe A commence à 9h40 et le suivant vient 20 minutes plus tard pour éviter que nous nous croisions. Il y a donc six groupes de quatre joueurs répartis sur des ateliers différents. Nous faisons ces exercices à tour de rôle et nous terminons par un petit jeu dans un espace réduit. » avait-il expliqué.

Cet ailier de 28 ans a maintenant signé un contrat de trois saisons avec Clermont. Le club qui évolue en Ligue 2 attend sans aucun doute beaucoup de lui. Le jeune footballeur va donc monnayer son talent dans cette formation.

Jodel Dossou va ainsi jouer dans son 8ème club. Il est passé par Tonnerre de Bohicon (Bénin), Club Africain (Tunisie), Red Bull Salzbourg, Liefering, Austria Lustenau, Hartberg (Autriche) et Vaduz en Liechtenstein.

Laisser un commentaire

Traduction »