Take a fresh look at your lifestyle.

Football : Kaba Diawara demande à Samuel Eto’o de suivre les pas de Drogba

0

 

Kaba Diawara, consultant a Canal+ Sport et entraîneur adjoint de la sélection Guinéenne a été interrogé sur la campagne électorale que prépare Didier Drogba pour briguer le poste de président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).  Il a soutenu la candidature de la légende de Chelsea et a invité  implicitement Samuel Eto’o à suivre les pas de l’Ivoirien.

Didier Drogba est en plein préparation pour sa prochaine campagne électorale pour occuper le poste de président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Déjà, le joueur a reçu le soutien de plusieurs personnalités du monde footballistique. Certains voient en lui un exemple pour les joueurs en fin de carrière. Ce point de vue est partagé par Kaba Diawara, entraîneur adjoint de la sélection Guinéenne qui voudrait voir Samuel Eto’o se lancer dans la même aventure.

« Je pense qu’il doit être aidé, soutenu et encouragé, d’autant plus qu’il commence à faire des émules. Samuel Eto’o serait dans les mêmes dispositions du côté du Cameroun… Didier Drogba et Samuel Eto’o sont de grandes personnalités du football africain, dont ils ont fait la promotion partout dans le monde ».

L’entraîneur se désole du fait que le plus souvent, ce ne sont pas les footballeurs qui sont aux commandes  » alors que « le football appartient aux footballeurs ». Mais la vraie question est de savoir si l’international Camerounais est intéressé par ce travail ?

Laisser un commentaire

Traduction »