Take a fresh look at your lifestyle.

Folly Satchivi planifie de géantes manifestations

0

L’activiste de l’opposition mandaté par Agbéyomé Kodjo pour finir sa lutte prévoit des manifestations. C’est lui-même qui a affirmé être désigné par l’ancien candidat à la présidentielle de 2020 pour continuer sa lutte politique. Dans ce sens, il planifie des manifestations contre le pouvoir actuel. De façon spécifique, les manifestations qui se veulent gigantesques se dérouleront dans la diaspora.

C’est dire que ces marches de protestation contre le régime de Faure Gnassingbé auront lieu les 11, 12 septembre prochains dans 18 pays d’Europe, d’Afrique et d’Amérique. Seuls les Togolais de la diaspora sont concernés.

« L’objectif de ces manifestations est de demander aux responsables de vos pays d’accueil de cesser toute collaboration avec ce régime déchu et d’arrêter de leur servir de gilet par balle. En Europe, ces manifestations auront lieu en Allemagne, en France, en Belgique, en Suisse, en Angleterre et en Italie. En Amérique, elles sont prévues pour se tenir aux USA, au Canada et au Brésil. En Afrique, les manifestations se dérouleront au Nigeria, au Ghana, au Mali, au Niger, au Bénin, au Burkina-Faso, au Sénégal, au Gabon et en Côte d’Ivoire », a expliqué Folly Satchivi.

Le porte-parole du Mouvement « En Aucun Cas » n’a pas manqué de faire appel aux proches de l’ancien Premier ministre, Agbéyomé à jouer leur partition. Il invite de ce pas les ambassadeurs nommés et tous les représentants de  Dr Kodjo à se joindre au mouvement afin que ces actions futures soient une véritable réussite.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »