Take a fresh look at your lifestyle.

FC Barcelone pourrait faire de Mbappé le remplaçant de Messi

0

L’épisode pouvant déboucher sur le divorce entre le FC Barcelone et Lionel Messi est loin de son épilogue. Beaucoup estiment qu’il y a encore des rebondissements à venir du moment où la Pulga, ce très célèbre joueur en a marre de son club de toujours. Il faut dire que c’est l’une des rares fois que le joueur est vraiment décidé de partir après la lourde défaite contre Bayern 8 buts à 0.

Du côté du Barça, tout le monde se prépare à toute éventualité. Il se peut que d’autres joueurs soient appelés pour remplacer Lionel Messi au cas où il parvenait à quitter. Parmi ces footballeurs se trouvent Mbappé. C’est en tout cas, le seul nom évoqué par le journal Diariogol très connu dans le monde du football.

Le potentiel salaire de Mbappé à Barça pourrait être colossal, comparable à celui actuellement perçu par La Pulga.  C’est dire que la rivalité entre Real et Barcelone dans le dossier Kylian Mbappé n’est pas finie. D’ailleurs, le club blaugrana dispose d’un allié de poids, à savoir Nike. Suffisant, apprend-on pour attirer un joueur sous contrat avec le Paris SG jusqu’en juin 2022.

Messi est intouchable. Mais les responsables du club espèrent que les réunions qu’ils tiendront avec le père du joueur, Jorge Messi, pendant les prochaines heures permettent à Leo de reconsidérer sa décision en restant puis en renouvelant son contrat.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »