Take a fresh look at your lifestyle.

« Faure Gnassingbé est un président intelligent, dynamique et discret « 

0

Faure Gnassingbé a prêté serment dimanche dernier. Il est officiellement président de la République togolaise pour les 5 prochaines années.

Néanmoins, les contestations ne manquent pas. Elles viennent spécialement de la dynamique Mgr Kpodzro qui a présenté son candidat à l’élection présidentielle du 22 février dernier. Dr Agbéyomé et ses collaborateurs s’estiment vainqueurs de la présidentielle. Ainsi , ils disent que le pouvoir en place a volé leur victoire.

Les proches de Faure Gnassingbé n’ont pas tari d’éloges à son égard. « Si le peuple a si largement voté pour lui, c’est bien la preuve du soutien dont il bénéficie et de la reconnaissance de la population » affirme Komi Selon Klassou, le Premier ministre sortant.

Il pense que malgré  » les contre coups de la pandémie, le président tient a conserver les ambitions déclinées dans le plan national de développement ».

Selon André Johnson, ancien ministre de l’environnement et aujourd’hui opposant , Faure Gnassingbé est un brillant personnage.

« Nous avons la chance d’avoir un président jeune, intelligent et dynamique, même s’il est discret  » , renchérit le député André Johnson, vice-président de l’union des forces de changement (UFC) ».

Laisser un commentaire

Traduction »