Take a fresh look at your lifestyle.

États-Unis : Jacob Blake se sent très mal

0

 

Après avoir reçu 7 balles dans le dos, le miraculé, comme le reconnaissent certains ne se sent pas bien. Jacob Blake explique avoir des difficultés respiratoires et des maux un peu partout dans le corps. Son témoignage est tout simplement terrible et choquant vu qu’il risque de finir paralysé toute sa vie.

Jacob Blake a aussi averti que chacun de nous peut voir sa vie basculer à tout moment. « Votre vie, et pas seulement votre vie, vos jambes dont vous avez besoin pour bouger et aller de l’avant dans la vie, tout peut vous être pris comme ça », a-t-il lancé dans une vidéo diffusée samedi par son avocat Ben Crump.

« J’ai mal quand je respire, j’ai mal quand je dors, j’ai mal quand je bouge d’un côté et de l’autre, j’ai mal quand je mange », confie-t-il dans cette vidéo en question. Elle a été visionnée plus de 400 000 fois sur Twitter.

Pour rappel, cette bavure policière a été soldée par le licenciement des deux policiers coupables. Des manifestations violentes s’en sont suivies avec deux morts et d’importants dégâts matériels.

Joe Biden, le rival de Donald Trump a profité de cette crise pour se rapprocher de la famille de Jacob Blake et faire des promesses électorales…

Laisser un commentaire

Traduction »