Take a fresh look at your lifestyle.

Espagne : Enfin le retour de la Liga

0

Espagne : Enfin le retour de la Liga

Dans sa conférence de presse de la semaine, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez a annoncé que la Liga espagnol de football revient dès la semaine du 8 juin.

‹‹ Avec l’accord du Conseil Supérieur du Sport, le feu vert a été donné pour le retour de la Liga de football professionnel à partir du 8 juin ›› a déclaré Pedro Sanchez dans son discours.

En attendant le feu vert du ministère de la santé, les derniers détails pour que la compétition revienne, ont été réglés au cours d’une réunion le vendredi entre La Liga, l’AFE et les syndicats des joueurs.

Bonne nouvelle plutôt pour la Liga car le président de la ligue professionnelle, Javier Tebas avait évoqué il y a quelques semaines la date du 12 juin comme date prévue pour la reprise.

Le championnat a été arrêté à onze journée de la fin pour cause de la violente vague de contamination de la COVID-19 en Espagne.

Après les premiers tests dépistage et après avoir reçu l’autorisation des entraînements en groupes réduits, les équipes de première division ont repris les séances d’entraînement depuis plusieurs semaines.

Amour SEKOS

Laisser un commentaire

Traduction »