Take a fresh look at your lifestyle.

Eric MC est-il devenu conducteur de taxi-moto ?

0

Une photo du rappeur togolais Eric MC fait le tour de la toile et suscite beaucoup de commentaires. Néanmoins, l’artiste lui-même n’a pas encore réagi ou du moins commenté cette actualité.

Eric MC est considéré comme l’un des pères de la musique Hip Hop au Togo. Il est un artiste de la vieille école qui a fait la pluie et le beau temps en République togolaise.

En ces périodes de pandémie marquée par une profonde crise économique dans le domaine culturel, Eric MC cherche un échappatoire. Il se serait converti en zémidjan c’est-à-dire en conducteur de taxi-moto.

Sur le cliché en question, l’on aperçoit l’auteur de la chanson à succès Schoolvi au carrefour ONE DAY à Lomé, sur une moto, en attente de son prochain client. L’artiste serait aussi jardinier , des activités génératrices de revenus qui lui permettent de s’en sortir en ces périodes de crise.

Il faut noter que le Togo connait actuellement une absence de scènes culturelles pour la prestation des artistes. Les salles de spectacles sont vides en raison de la pandémie de coronavirus. Il serait presque impossible d’organiser un concert rassemblant des centaines de personnes. Celui qui le fait risque d’avoir affaire avec la Police et la gendarmerie constituées en Force anti-pandémie.

 

Bon vent à l’artiste !

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »