Take a fresh look at your lifestyle.

Encore un soutien de plus pour le deuxième mandat de Patrice Talon

0

Cette fois c’est les populations de la commune de Bembéréké qui montent au créneau. Leur réclamation c’est une nouvelle candidature pour le milliardaire Patrice Talon à la tête du Bénin. Elles se basent sur les réalisations faites chez elles pour susciter cette nouvelle candidature.

L’appel de la population se veut non-politique. Il s’agit plutôt d’un cri d’un cœur afin que les réalisations du président ne s’arrêtent pas. Un peu comme si son départ freinerait le développement de la commune.

Selon le président de cette initiative, Abou TINGUI, c’est le moment pour le chef de l’Etat de prêter oreille à cet appel de ses citoyens. « Je me réjouis de constater que nous avons tous pris conscience que notre salut et l’amélioration de nos conditions de vie sont étroitement liés à la poursuite de l’exercice du pouvoir d’Etat par le Président Patrice TALON. C’est d’ailleurs pourquoi, nous avons tous souscrit sans hésiter à l’organisation de cette initiative dénommée l’appel de Bembéréké », a-t-il lu.

Le président explique que la mise à disposition des intrants agricoles et les graines en quantité et en qualité, les paiements à bonne date, sans tracasseries, les rues qui sont en train d’être asphaltées sont autant d’actions à ne pas oublier.

En signe de gratitude et de reconnaissance, l’appel de Bembéréké doit faire  écho au sein de l’opinion publique nationale. La commune espère que le président Talon puisse y donner une suite favorable.

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »