Take a fresh look at your lifestyle.

Emmanuel Eboué : « Je ne dois rien à Didier Drogba »

0

L’ancien coéquipier Emmanuel Eboué a été traité de tous les noms d’oiseau par les internautes. Ils l’ont accusé de n’avoir pas apporté son soutien au candidat à la présidentielle de la Fédération ivoirienne de football (FIF). En effet, Didier Drogba a fait part de sa volonté de devenir le prochain président de la FIF et donner un coup de pouce au football.

Pendant un bon bout de temps, il a gardé son calme mais a trouvé la juste occasion pour remettre tout le monde à sa place. Il explique au cours d’une intervention sur la chaîne publique RTI qu’il n’est pas obligé de soutenir Drogba.

L’ancien footballeur international ivoirien évoluant au poste de défenseur a parlé de ses difficultés rencontrées quelques années plus tôt. Il estime que c’est une autre personne qui l’a mis dans de gros soucis.

« C’est un agent de joueur ivoirien qui m’a crée tous les problèmes que vous avez connus. Je lui aie remis l’argent pour remettre à mon agent de joueur mais il ne l’a pas fait . La FIFA m’a donc envoyé un courrier pour me signifier une dette de 1 million d’euros…C’est pas DROGBA qui a payé cette dette pour que je revienne dans le football. Je ne suis pas redevable à DIDIER DROGBA », a-t-il dit dans l’émission matin bonheur sur la RTI

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »