Elle joue à la folle ,  couche avec un fou pour devenir riche

0 310

Chantal est une jeune fille issue d’une famille pauvre. Son père travaillait le fer pour en faire des ouevres d’art. Sa mère vendait des beignets. Elle a des frères et la vie de la famille est tout sauf enviable. Des années après, ses parents meurent l’un après l’autre. C’est en ce moment que commence une autre vie de galère.

Chemin faisant,Chantal a fait la connaissance d’un homme qui était prêt à l’épouser mais ses parents ont refusé. Elle se concentre alors sur de petites activités et est finalement revenue à la vente de beignets pour ainsi faire comme sa maman.

« Un jour, mon frère a piqué une crise tard dans la nuit. On découvre à l’hôpital qu’il souffre d’insuffiusance respiratoire », raconte la jeune dame. Pour opérer son frère, il fallait réunir une somme de 500 000 F.Elle a frappé aux portes en vain. Son frère a fini par rendre l’âme.

Pour sortir de cette situation chaotique, elle va voir un marabout qui lui dit de coucher avec  un fou, de recueillir son sperme afin de devenir riche. Elle a réussi son coup avec un fou dans un marché à 3h du matin sur instruction du marabout.

« Je suis devenue riche mais je n’arrive pas à me marier. Tous les hommes que je rencontre me laisse sans même coucher avec moi. J’ai envie de rompre le pacte avec le marabout mais j’ai peur de devenir plus misérable qu’avant », révèle la dame.

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître