Elle est mise en prison à cause d’un live Facebook

0 1 264

Elle est mise en prison à cause d’un live Facebook

Une mère vivant à Tennessee a été arrêtée pour avoir fait tournoyer sa fille dans les airs avec un bras. Elle jouait comme s’il s’agissait d’un objet. Une vidéo virale sur Facebook montre la maman en train de fumer devant le bébé.

Tybresha Sexton, 24 ans, a été inculpée de maltraitance envers un enfant après que la police ait surpris la mère à son domicile à Chattanooga. Plusieurs personnes ont rapporté l’agression choquante aux autorités.

« De toute façon, je [ne] voulais pas de ce bébé p*tin », aurait déclaré Sexton à des agents de l’enquête, selon le document d’attestation obtenu par des médias américains.

Les flics ont dit que le souffle de Sexton sentait la boisson et que plusieurs bouteilles d’alcool traînaient dans son appartement.

Un clip choquant de 43 secondes du livestream, posté par un autre utilisateur, montre apparemment que Sexton fumait.

Sexton était détenu au bureau du shérif du comté de Hamilton avec une caution de 100 000 dollars. En plus de l’accusation de maltraitance d’enfants, elle a été accusée de résistance lors de son arrestation.

Elle doit comparaître devant le tribunal le 4 octobre aux dernières nouvelles. L’enfant est avec la mère de Sexton, selon le procès-verbal de l’arrestation.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Translate »

Faites-vous connaître