Take a fresh look at your lifestyle.

Donald Trump veut que les activités économiques reprennent le plus tôt

0

Donald Trump, le président américain n’a pas le temps à perdre. Milliardaire qu’il est, la reprise des activités économiques le préoccupe. Il est déterminé à en faire une réalité malgré les menaces du Coronavirus. Malgré les 74 000 morts, les plus d’un million de personnes contaminées, le président des Etats-Unis souhaite que l’économie reparte.

« Je ne dis pas que tout est parfait, certaines personnes seront-elles touchées ? Oui. Certaines personnes seront-elles gravement touchées ? Oui. Mais nous devons ouvrir notre pays et nous devons l’ouvrir bientôt », a souhaité Donald Trump.

Pour lui, l’année 2021 promet beaucoup de réussites sur le plan économique. Il a d’ailleurs commencé par réaménager ses équipes. Des spécialistes pensent qu’il essaie de reléguer la maladie au second plan.

« Je pense que l’année prochaine va être une année incroyable, économiquement. Cela étant dit, si quelqu’un a perdu quelqu’un, vous ne pourrez jamais compenser cela en disant : eh bien, vous allez avoir une excellente année l’année prochaine », a reconnu M. Trump pour qui il y a une énorme demande sur le marché boursier.

L’opinion américaine serait plus enclin à écouter les experts du domaine de la santé en respectant les mesures de confinement plutôt que le président. Quoi qu’il en soit la vie reprend peu à peu son cours normal aux USA. C’est le cas de l’Etat de Géorgie qui a rouvert les salles de gym, les bowlings, les ateliers de tatouages, les salons de coiffure et de soins esthétiques ou les ongleries.

 

Laisser un commentaire

Traduction »