Take a fresh look at your lifestyle.

Donald Trump humilié par sa femme, des artistes se moquent de lui

0

Donald Trump est humiliée une nouvelle fois par la première dame. Et pour cette occasion, des artistes comme 50 Cent n’ont pas hésité à en faire tout un tas. Ils se sont moqués du président sur Instagram.

En effet, alors que le couple présidentiel américain descendait d’Air Force One, Melania Trump a fait un geste qui ne passe pas inaperçu. Elle n’a pas voulu que son homme lui tienne la main. Ce petit geste a fait beaucoup de bruits et les artistes se se jetés dessus.

https://www.instagram.com/p/CEAq1idHKih/?utm_source=ig_embed

Le même geste a poussé les célèbres chanteurs Rihanna et 50 Cent à poster la vidéo sur instagram. La célèbre Rihanna a ajouté une bande originale à l’incident avec son hit de 2016 “Needed Me”. « Melania aime l’art”, a posté Rihanna dans la légende, notant qu’il reste 78 jours avant les élections présidentielles du 3 novembre. La chanteuse fait référence à un précédent post, où elle a peint à la bombe “Fuck Trump”.

https://www.instagram.com/p/CEAINuSnxn9/?utm_source=ig_embed

En tout cas, Rihanna n’aime pas Trump et ce n’est pas nouveau. Déjà en 2018, Rihanna a recadré Trump et son équipe quant à l’utilisation de ses chansons lors de ses manifestations politiques. Au cours d’un meeting, la chanson Don’t Stop the Music de Rihanna a été jouée. Ce qui n’avait rien à avoir avec la politique. « Ça ne va pas durer. Ni moi ni mon équipe ne serions de près ou de loin à un de ces meetings tragiques »,a menacé la star.

 

 

 

Laisser un commentaire

Traduction »